lettre d'info #16 (Numérologie Vibratoire)

J'ai envie de vous parler aujourd'hui d'un nouvel outil auquel je viens de me former ces dernières semaines.

Il s'agit de numérologie vibratoire. Pas question ici de voyance ou de prédiction, ce n'est pas mon domaine de compétence. Non, la Nouvelle Numérologie Vibratoire (NNV), donne des indications très précises sur qui on est à la naissance et permet avec le travail psycho-corporel réalisé en séance, de faire des liens, des passerelles pour accélérer la prise de conscience.

Pour moi c'est un peu comme si la NNV était le GPS de nous-même. A l'intérieur de ce GPS, il y a le fond de carte de ma vie (la réalisation planétaire), il y a les paramètres que je dois prendre en compte (personnalité, manque, excès,...), et il y a les grandes lignes de mon itinéraire (les cycles de vie).

On peut allumer ce GPS pour la première fois à l'âge que l'on veut. Il peut nous aider à choisir. Il peut nous faire comprendre des situations passées. Il aura l'usage que l'on voudra lui accorder. En tous les cas je suis en permanence bluffé par sa justesse. Il n'est pas figé et pourra nous accompagner tout au long de notre vie si on le désire.

Je vous mets le lien vers la page de mon site réalisée à ce propos.

Très bon printemps à vous et continuez de vous porter mieux.